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Pc d'occasion pour les mairies et collectivités |
1 - Passez votre commande normalement sur www.tradediscount.com
2 - Au moment du choix du réglement, choisissez le réglement par chèque / virement bancaire
3 - Validez votre commande
4 - Imprimez votre commande et renvoyez la nous accompagnée d'un bon de commande officiel (avec le cachet de la mairie ou le cachet de votre collectivité) par fax au +33(0)4 76 94 35 46 ou par email (document scanné) à pro@tradediscount.com ou par courrier à Trade Discount - 2 Impasse Henri Barbusse 38120 Saint-Egrève.
5- Nous procédons aux vérifications nécessaires
6 - Si toutes les conditions sont validées, alors votre commande est mise en préparation et vous sera livrée dans les délais annoncés
7 - Notre service financier prend en charge la partie administrative concernant la facturation
Alors n'hésitez pas à faire appel à nos services pour vos achats en matériel informatique d'occasion. Pour consulter nos offres, rendez-vous sur notre boutique Trade Discount
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