mardi 1 mars 2011

Pc occasion pour les mairies et collectivités

Trade Discount n'est pas seulement au service des particuliers en matière de Pc d'occasion. Nous assurons également un grand nombre de livraisons d'ordinateurs d'occasion reconditionnés pour le compte des administrations et collectivités !


Pc d'occasion pour les mairies et collectivités
Dans ce sens, nous avons pris l'initiative de proposer le paiement par mandat administratif aux mairies, administrations publiques et collectivités. La procédure est très simple et elle permet aux responsables des achats pour le compte des collectivités de passer commande facilement sur Trade Discount:

1 - Passez votre commande normalement sur www.tradediscount.com
2 - Au moment du choix du réglement, choisissez le réglement par chèque / virement bancaire
3 - Validez votre commande
4 - Imprimez votre commande et renvoyez la nous accompagnée d'un bon de commande officiel (avec le cachet de la mairie ou le cachet de votre collectivité) par fax au +33(0)4 76 94 35 46 ou par email (document scanné) à pro@tradediscount.com ou par courrier à Trade Discount - 2 Impasse Henri Barbusse 38120 Saint-Egrève.
5- Nous procédons aux vérifications nécessaires
6 - Si toutes les conditions sont validées, alors votre commande est mise en préparation et vous sera livrée dans les délais annoncés
7 - Notre service financier prend en charge la partie administrative concernant la facturation

Alors n'hésitez pas à faire appel à nos services pour vos achats en matériel informatique d'occasion. Pour consulter nos offres, rendez-vous sur notre boutique Trade Discount

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